POLITIQUE DE RETOURS

Il est important que vous soyez satisfait des articles que vous avez achetés chez nous. Si vous changez d'avis ou si votre article est défectueux, il peut nous être retourné. Les marchandises peuvent être retournées pour un remboursement ou échangées dans les 14 jours ou après réception de votre commande, à condition qu'elles ne soient pas ouvertes et inutilisées. Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés pour les frais de retour des articles. Si les marchandises sont défectueuses ou ont été envoyées par erreur, nous vous rembourserons les frais engagés pour nous renvoyer l'article / les articles. Zoono n'acceptera strictement pas les retours d'articles ouverts ou utilisés, sauf si l'article est défectueux.

Si votre colis est incomplet ou mal décrit, nous respecterons nos obligations légales en fournissant un produit de remplacement ou en remboursant le prix d'achat et les frais de livraison. Le produit devra peut-être être retourné pour enquête.

Veuillez retourner vos articles à:

Retours de Zoono
Entrepôt AX Logistics 
9 Rue de la Tréate, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Spécifier retour Zoono pour le compte de Webiness

Besoin d'aide?

Veuillez consulter nos FAQ ou nous contacter.